Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers par téléphone ou email

Frais de livraison gratuits dès 90 Chf

Se faire livrer le samedi ? C'est possible

Punching ball et speed bag : lequel choisir ?

Retrouvez dans cette catégorie le matériel de frappe proposées par les meilleures marques du matériel de fight, Venum et Everlast. Punching ball et speed bag sont tous deux indispensables pour entraîner les coups de poings et pieds et travailler la précision, la vitesse et la force de frappe, quel que soit le sport de combat pratiqué : boxe, MMA, Muay Thai, Karaté, etc. Pour se perfectionner plus rapidement, rien de mieux que d’avoir son propre matériel de frappe à la maison.

Le punching ball pour perfectionner vos techniques de frappes

Choisissez votre sac de boxe autoportant parmi nos différents modèles de punching balls. Tous nos punching balls sont dotés d’une base solide à remplir d’eau ou de sable et ont été sélectionné pour leur haute qualité. Pour perfectionner son grip, les techniques et la puissance de frappe choisissez le bottle bag. Ce sac de frappe a été conçu pour simuler un adversaire et rendre l’entraînement plus réel.
Si vous voulez améliorer vos réflexes et l’agilité, travailler la coordination main/œil et le cardio, les punching balls dotés d’une tige en métal et d’un ballon de frappe conviendront parfaitement à ces objectifs. Si vous recherchez un sac de frappe avec une surface de frappe plus longue pour travailler tous les coups et travailler la vitesse d'enchaînements coups de poings, pieds, genou, coude.


Speed bags, pour développer ses réflexes et la précision de frappe

Les poires de vitesse ou speed bags sont très efficaces pour travailler la coordination, les réflexes et la vitesse de frappe. Le speed bag est parfaitement adapté pour améliorer l’aptitude à enchaîner des coups de poings directs et esquives. Grâce à un rebond parfait et rapide, vous perfectionnerez rapidement votre agilité et votre vitesse de frappe et d’esquive.