Frais de livraison gratuits dès 90 Chf

Vous pouvez payer par facture chez Bodysport

Coupe-faims - Modérateurs d'appétit

Quand on cherche simplement à perdre du poids, la faim peut être un ennemi tenace. Malheureusement, pour atteindre ces objectifs, il faut impérativement abaisser son apport en calories, ce qui entraine inévitablement une augmentation de la faim.

Identifier la faim

Avoir faim peut signifier plusieurs choses, la première étant le signal physiologique que notre corps nous envoi après une certaine période sans manger afin de maintenir un poids corporel constant et de ne pas manquer d’énergie (taux de sucre dans le sang faible).

La seconde, et certainement la plus difficile à combattre, étant la faim hédonique ou plus simplement l’envie de manger sans que notre organisme en ait réellement besoin. Celle-ci est déclenchée par la vue ou le fait de sentir des aliments appétissants. C’est celle-ci qui nous fait avaler cette part de gâteau alors que nous avons déjà suffisamment mangé. L’envie de manger peut avoir un contrôle très puissant sur notre comportement

Contrôle de l'appétit et coupe-faim pour la gestion du poids

Afin de vous aider à contrôler votre faim et limiter vos envies de manger, les substances naturelles telles que le konjac, le chrome, la cannelle ou les fibre alimentaires agissent directement comme coupe-faim en prenant du volume dans l’estomac, apportant ainsi une sensation de satiété rapide et durable. Ces compléments alimentaires sont également une solution idéale car ils sont facilement transportables et vous garantissent un apport en macronutriments faible vous aidant ainsi à garder le cap sur votre perte de poids.