TOP VENTES

Livraison 24h pour toutes commandes

Vous pouvez payer par facture chez Bodysport

Protéines minceur

Les protéines minceur sont généralement moins chargées en calories donc bénéfiques dans le cadre d’unrégime amincissant ou d’une prise de musculaire sèche pour les pratiquants de musculation, il suffit de faire attention à la quantité de lipides consommée.

Un de leurs autres intérêts est aussi qu’elles agissent comme un coupe-faim. Lorsqu’on consomme un shaker riche en protéines, la sensation de satiété se ressent plus vite. En effet, avoir faim n’est pas bon pour la ligne ! Cela pousse l’organisme à stocker encore plus de graisse pour prévenir les prochaines carences. Ainsi, il suffit de consommer un peu plus de protéines chaque jour pour constater une amélioration lorsqu’on vise à perdre du poids. Souvent elles sont enrichies avec des ingrédients actifs pour la perte de poids comme le thé vert ou de la carnitine.

Les protéines minceur constituent une importante partie de notre corps et particulièrement des muscles, or elles ne sont pas produites par l’organisme. Ainsi, lorsqu’on néglige l’apport en protéines au cours d’un régime restrictif par exemple, on perd du muscle, sans compter que la faim peut devenir un vrai supplice. Il est tout à fait possible et même bien plus sain de maigrir sans être affamé en mangeant plus de protéines.

Que vous soyez un pratiquant de sport qui cherche à limiter sa prise de gras au maximum tout en prenant du muscle sec ou que vous cherchez simplement à perdre quelques kilos, les protéines minceur sont faites pour vous !

Et finalement l’apport de protéines permet de construire du muscle lorsqu’on pratique régulièrement du sport. Ce processus permet aussi de brûler la graisse plus vite en augmentant le métabolisme.

Les substituts de repas

Lorsque vous commencez par suivre un régime hypocalorique ou que vous réduisez le nombre de calories à consommer par jour, cette réduction ne doit jamais se faire au détriment de la qualité des aliments que vous consommez. C'est pour cette raison que vous pouvez prendre un substitut de repas par jour. Ces compléments sont conçus pour répondre à vos besoins nutritionnels courants en macro et micronutriments.

Dans le cadre d'un complément minceur de qualité, il n'y a pas que les brûleurs de graisse qui ont leur place sur le marché du complément alimentaire puisqu'avant de brûler des calories, il est toujours plus intéressant d'en prendre moins et les substituts de repas sont là pour vous y aider.

Ne considérez jamais les protéines substituts de repas comme étant égal à un repas équilibré. Vous ne devez les utiliser que pour remplacer au plus un repas par jour et préférablement celui du soir, puisque votre corps consommera moins de calories au cours de la nuit que pendant vos activités diurnes.