Vous pouvez payer par facture chez Bodysport

Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers par téléphone ou email

Frais de livraison gratuits dès 90 Chf

Soins autobronzants - le must pour un teint hâlé toute l’année

La longue période d’hiver est enfin terminée. Vous avez sorti votre plus bel accoutrement, mais votre peau est blanche comme un cachet d’aspirine. Il est peut-être temps de songer aux soins autobronzants. Fini les fameuses colorées carotte des années 90 et les odeurs désagréables, les soins autobronzants nouvelle génération sont des concentrés d’innovations pour un teint parfaitement uniforme et une peau hydratée, quel que soit votre type de peau.

DHA et érythrulose

Leur secret réside dans ces deux substances : la (dihydroxyacétone)DHA et l’érythrulose. Derrière ces noms complexes, se cachent en réalité des sucres d’origine naturelle. Ils s’oxydent au contact de la peau et activent progressivement la mélanine de notre épiderme afin d’apporter progressivement un teint brunifié et homogène mais également afin de préparer votre peau au soleil. Grace aux recherches, ces molécules sont maintenant intégrées à une grande variété de produits tels que sprays, huiles sèches, cosmétiques, crèmes et gels douche, apportant ainsi un choix et une flexibilité d’utilisation hors pair.

Utilisation

L’idéal pour obtenir un bronzage uniforme et le plus durable possible, est de bien préparer sa peau ! En effet, une peau fine et lisse permettra des résultats bien plus satisfaisants. Il est donc important d’éliminer les peaux mortes en effectuant un gommage doux la veille de chaque application. Deuxièmement, plus le niveau d’hydratation de la peau est élevé, mieux les pigments de bronzage se fixerons sur l’épiderme. L’hydratation est donc essentielle pour un effet optimal. Les soins autobronzants sont à effectuer tous les jours pour un bronzage soutenu ou tous les deux à trois jours pour un résultat plus léger.