Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers par téléphone ou email

Frais de livraison gratuits dès 90 Chf

Commandez avant 16h pour être livré demain

Vous pouvez payer par facture chez Bodysport

Le choix des meilleures marques de gants de boxe

Retrouvez notre sélection des meilleurs gants de boxe, fabriqués par les plus grandes marques spécialisées dans le domaine de la boxe : Venum, Everlast, Phantom MMA… Pour les adeptes et pratiquants de boxe, de kick boxing ou encore de muay thaï, que vous soyez confirmé ou débutant, vous trouverez une gamme de gants de boxe de très haute qualité réalisés par des marques reconnues du domaine de la boxe.

Comment choisir son gant de boxe ?

Avant de combattre sur le ring, soyez sûr d’avoir l’équipement de protection optimal. Les gants de boxe sont nécessaires non seulement pour vous protéger, mais aussi pour protéger votre adversaire lors de vos frappes. C’est pourquoi, des gants de boxe de qualité sont indispensables. Que ce soit contre un sac de frappe ou face à votre adversaire, un gant de boxe se doit d’être bien rembourré pour absorber les chocs. Un bon maintien de votre main dans le gant est également essentiel. En effet, c’est le gage d’un confort maximal et cela favorise grandement la précision de vos frappes. Tous les gants de boxe que nous proposons offrent une fermeture soit par velcro, soit par laçage. Cela permet non seulement d’ajuster très précisément le gant à votre main, mais aussi d’assurer un excellent maintien tout au long du combat.

Comment choisir sa taille ?

La taille des gants de boxe est en réalité exprimée en once et correspond à votre poids. Selon votre poids, voici la taille de gants qu’il est recommandé de choisir :
Hommes

  • 8 Oz (S): 51 à 63 kg
  • 10 Oz (M) : 63 à 74 kg
  • 12 Oz (L) : 74 à 90 kg
  • 14 Oz (XL) : > 90 kg
Femmes
  • 8 Oz (XS) : 48 kg à 60 kg
  • 10 Oz (S) : > 60 kg
  • 12 Oz (M) : > 65 kg