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Délivrer un service de qualité est très important pour nous. Si vous désirez nous poser une question concernant nos articles, la facturation, la livraison ou autres qui ne sont pas couverts dans la section FAQ, n’hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone :

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Horaires : Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Langue : Notre assistance téléphonique est uniquement en français et en anglais.

Par email :

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Langue : L'assistance par email est en allemand, en français et en italien. 

Questions & Réponses (FAQ)

Est-ce que les produits sont dangereux pour la santé ?

Les marques avec lesquelles nous travaillons sont une sélection parmi les meilleures. Vous pouvez avoir confiance en la fiabilité et la qualité des produits proposés car ils sont tous aux normes européennes.

En combien de temps mon colis sera-t-il livré ?

Si la commande a été effectuée avant 16 heures, elle sera délivrée le lendemain, excepté pour les paiements par virement bancaire. Si la commande a été effectuée après 16 heures, elle arrivera le surlendemain. Durant les week-ends, ce service ne peut pas être assuré car les services de poste sont fermés.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez retirer votre colis au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage. Généralement, vous avez 8 jours pour le retirer.

Quels sont les modes de paiement ?

Les paiements peuvent s'effectuer par PayPal, virement bancaire, facture, paiement à la livraison, PostCard, Visa, Swisscom Mobile et Mastercard.

Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?

Oui.
La transmission de vos données de paiement s'effectue en toute sécurité grâce à la plateforme de paiement sécurisé PayPal, Postfinance et Swissbilling. Celles-ci vous garantissent des paiements sûrs et sans mauvaises surprises.
Votre carte de crédit, quant à elle, bénéficie de la protection totale des données : aucune information relative ne peut être transmise à quiconque et n'est pas enregistrée sur notre site.

Quand vais-je recevoir la facture ?

La facture vous parviendra entre trois et quatre jours après la réception de la marchandise.

Comment fonctionne le prépaiement par virement bancaire/postal ?

Passez votre commande en prépaiement et effectuez le virement par bulletin de versement ou par e-banking. Dès que nous recevons le paiement, votre commande est immédiatement expédiée. Vos commandes en prépaiement doivent être payées dans les 10 jours. Passé ce délai, la disponibilité des produits de la commande n'est plus garantie. Pour un traitement plus rapide de votre commande, vous avez la possibilité de nous faire parvenir une preuve de paiement conforme par courriel.

Comment effectuer un virement bancaire/postal ?

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet en cliquant ici.

Puis-je retourner la marchandise ?

Oui, selon certaines conditions pour les produits non consommables (appareils de fitness, habits, gants, accessoires).
Vous devez d'abord prendre contact avec notre service client sous 7 jours la réception de la marchandise. Les frais de retour sont à la charge du client.

Puis-je échanger mes produits ?

Les produits ne peuvent pas être échangés, exception faite des produits marqués « échangeable ». Il s'agit généralement des vêtements.

Si le goût ne me plaît pas, puis-je changer de goût ?

Non, car il s'agit de produits consommables. Il n'y a donc pas de retour possible de la marchandise.

N'existe-t-il qu'un magasin en ligne Bodysport ?

Oui, afin de vous offrir des prix très attractifs et un large choix de produits.